LA MÉTHODE GYROTONIC® POUR DECOMPRESSER LES ARTICULATIONS

LA MÉTHODE GYROTONIC® POUR DECOMPRESSER LES ARTICULATIONS 

Mise au point par Juliu Horcarth, la méthode GYROTONIC® est inspirée par le yoga, la natation, la danse, la gymnastique et le tai-chi.

Elle est idéale pour les personnes qui recherche à se tonifier, la flexibilité et la coordination. Les exercices GYROTONIC® permettent efficacement de renforcer les muscles profonds et de décompresser les articulations.

Les mouvements qui peuvent être circulaire, en spirale et ou ondulatoire, caractérisent la méthode GYROTONIC® et à augmenter la capacité fonctionnelle de la colonne vertébrale . Cela contribue à une prise de conscience de notre corps et améliore considérablement les capacités d’équilibre et de mobilité. Ainsi, le maintien d’une colonne vertébrale saine est la base d’une bonne qualité de vie et de bien-être

 

La GYROTONIC® pour qui ?

La GYROTONIC® est une méthode pour tous. La séance se déroule sur des machines en bois qui s’adapte à la morphologie et les capacités de chacun. La GYROTONIC® est pratiqué par des personnes de tous âges, des athlètes et des danseurs, aux personnes handicapées.

 

Principaux avantages GYROTONIC®:

– Réduit les maux de dos et les risques de blessures
– Décompresse les articulations
– Renforce les muscles et les ligaments.
– Libère le stress et les tensions musculaires.

Où découvrir et pratiquer ?
À Paris, workshops hebdomadaires et ateliers du week-end chaque mois :
‣ Centre de GYROTONIC ~  9e
‣ Cabinet de Kinésithérapeute ~ 18e

Horaires et réservations : http://super-corps.fr
contact presse : Simon Nemeth 06 19 16 86 78