La véranda, cadre poétique pour les fêtes de fin d’année

Des fêtes de fin d’année réussies dans l’écrin chaleureux et lumineux de a véranda

Chaleureuse, spacieuse et lumineuse, la véranda est l’écrin rêvé pour des fêtes de fin d’année conviviales. Avec sa vue sur la nature environnante, alors parée de couleurs automnales ou d’un joli manteau neigeux, la véranda nouvelle génération offre un cadre privilégié aux tables de fête élégantes et généreuses.

Repas de Noël dans une véranda Vie & Véranda

Cette année, place à une belle table aux dimensions généreuses où prendront place vaisselle en noir & blanc, bougeoirs élégants, couverts aux reflets dorés et accessoires immaculés. Le coin salon n’est pas en reste avec ses coussins et plaids douillets pour passer de délicieux moments en famille ou entre amis à la lueur des bougies.

La véranda, une extension parfaite de la maison 
Les vérandas extensions Vie & Véranda, en bois d’épicea, permettent d’agrandir la maison et de gagner des mètres carrés de manière significative. Elles permettent d’accueillir une pièce aux larges dimensions (jusqu’à 40 m2) donnant la possibilité d’y aménager un salon aux très beaux volumes : inutile donc de pousser les meubles pour recevoir ses proches pour le réveillon de Noël ou de la Saint Sylvestre ainsi que le sapin de Noël et les nombreux cadeaux déposés à ses pieds !