Ticket Promo : une diversification qui colle aux habitudes des Français

Leader français de la publicité via les promotions avec pour clients des annonceurs dont les encarts publicitaires sont diffusés à travers les enseignes de la Grande Distribution, Ticket Promo diversifie aujourd’hui son offre en dématérialisant son support principal depuis 16 ans : le ticket de caisse. Un projet innovant qui répond parfaitement aux nouvelles habitudes de consommation des Français.

Une digitalisation de la société

Depuis quelques années, le support digital tend à remplacer le papier dans de nombreux domaines, car les habitudes des Français évoluent. Leur organisation et leurs mœurs tournent de plus en plus autour du numérique, en témoignent le taux de 80% de la population se connectant chaque jour à Internet ou encore le nombre de lignes mobiles actives plus nombreuses dans notre pays que la population !

Au quotidien, les actions réalisées par les Français sur Internet et leur téléphone sont maintenant de plus en plus nombreuses. Outre les interactions sociales, ce sont maintenant l’accès aux achats, le suivi bancaire, l’information ou encore les démarches administratives qui sont traités très régulièrement sur cette nouvelle typologie de médias.

Ticket Promo s’intègre au quotidien de ses utilisateurs

Il n’y a donc aucune raison pour que le bon de réduction ne soit pas intégré dans cette nouvelle démarche d’usage. C’est pourquoi, en parallèle de sa présence au dos des coupons disponibles en grande distribution, Ticket Promo propose aujourd’hui un outil marketing complet afin d’être au plus proche du consommateur en lui proposant toujours plus de promotions sur ses produits du quotidien dans les enseignes près de chez lui.

C’est ainsi à travers une application mobile et un site internet complémentaires que chacun pourra retrouver chaque jour une sélection de milliers de promos, bons d’achat ou encore cashback, le tout en quelques clics et adapté à ses habitudes de consommation.

Cet outil marketing, reconnu « Projet innovant » par la BPI France, s’intègrera ainsi parfaitement au quotidien des Français et participera toujours à l’amélioration de son pouvoir d’achat. GPS intégré, personnalisation des promotions les plus pertinentes et en adéquation avec ses fréquentations, les nouveaux supports de Ticket Promo apporteront donc des réductions substantielles tout en fournissant un confort d’utilisation optimal à chacun de ses membres !

Le site : https://www.ticket-promo.com/fr/

La vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=BR3hE5tEQlY&feature=youtu.be

Le PDF de présentation : http://www.ticket-promo.com/images/mlb2b/presentation-ticket-promo.pdf