coworking à sainté

Coworking, bureaux partagés, espaces collaboratifs …

Les acteurs d’un mode de travail en pleine mutation ont compris l’intérêt de ces nouveaux concepts alternatifs : un lieu de travail partagé mais aussi un réseau de travailleurs encourageant l’échange et l’ouverture.

Entrepreneurs, libéraux, indépendants, étudiants sont de plus en plus nombreux à adhérer au coworking avec sa communauté, ses services innovants et son networking influent.

Les entreprises, premières utilisatrices de ce type d’organisation, favorisent cette forme de travail pour des raisons évidentes d’économie, de flexibilité, mais aussi pour dynamiser la créativité de leurs employés.

 

 

A compter du 03 Avril prochain, Saint-Etienne disposera à son tour de son espace dédié : EspaceFauriel.fr.

 

600 m² de surface de coworking, de bureaux fermés et de salles de réunion entièrement équipés dans des locaux de standing idéalement situés cours Fauriel.

 

Après avoir étudié les points négatifs des espaces de coworking actuels, EspaceFauriel.fr a choisi de se différencier en investissant tout particulièrement sur le confort de ses membres : une isolation phonique notable, un espace de travail individuel spacieux et ergonomique.

 

EspaceFauriel.fr propose des prestations clé en main ( charges locatives, mobilier , accès très haut débit fibre, climatisation, café… inclus) pour une durée d’utilisation définie suivant les besoins de chacun de ses adhérents (jour, mois, an).

En plus de la domiciliation sociale et commerciale, EspaceFauriel.fr est en mesure d’accompagner dans la tenue administrative et comptable, dans les besoins d’assistance matériel et informatique …

 

Ouvert, flexible, social, de dimension humaine, adapté aux réseaux… Nous sommes à votre disposition pour vous faire découvrir l’espace de travail de demain.